Restauration des endoscopes rigides

Dumaine Précision est fier d’annoncer la création d’une nouvelle division entièrement dédiée à la remise à neuf d’endoscopes rigides. Cette installation de dernière génération nous permet d’effectuer des restaurations complètes pour une vaste gamme d’endoscopes rigides.
Plus...

Nous restaurons tous les types d'instruments chirurgicaux

Bienvenue chez Dumaine Précision ! Nous vous offrons deux avantages très importants ; une restauration de la plus haute qualité de vos instruments chirurgicaux, et des économies importantes en évitant la nécessité de remplacer vos instruments.
Plus...

Qualité

Nous restaurons les instruments chirurgicaux à leur état d'origine à l'aide des dernières technologies et des machines les plus récentes. Nos techniciens sont expérimentés et 100 % engagés à fournir un travail de qualité.
Plus...

Restauration d’instruments chirurgicaux

Dumaine Precision est le chef de file mondial de la restauration d’instruments chirurgicaux. Notre entreprise est spécialisée dans un processus de restauration très perfectionné axé principalement sur les instruments chirurgicaux des plus complexes. Découvrez comment nous pouvons aider votre hôpital ou votre clinique à économiser des milliers de dollars chaque année, sans compromettre la qualité ou l’efficacité de vos instruments.

Learn More

Qualité garantie

Nous savons que vos outils et vos instruments doivent être fiables et sécuritaires pendant une chirurgie, et c’est pourquoi nous vous offrons une garantie de satisfaction et de sécurité. Nos techniciens sont formés pour être minutieux et tous nos produits font l’objet de tests rigoureux avant d’être envoyés.

Plus

Rigid Endoscope Restoration

Dumaine Precision is pleased to announce our new National Endoscope restoration centre. The state of the art facility ensures total restoration for 100% of the original performance.
read more

We Restore All Types of Surgical Instruments

Welcome to Dumaine Precision! We can offer you two very important benefits; the highest quality restoration of your surgical instruments, and major savings gained by avoiding the need to replace your instruments.
read more

Quality

We can restore surgical instruments to their original condition by using the latest technology and state of the art machines. Our technicians are experienced and 100% dedicated to providing quality work.
read more

Surgical Instrument Restoration

Dumaine Precision is a world leader in surgical instrument restoration. We specialize in state of the art restoration, focusing primarily on complex surgical instruments. Discover how we can help your hospital or clinic save thousands of dollars every year; without compromising the quality or efficiency of your instruments.

Learn More

Quality Guaranteed

We know that your tools and instruments have to be reliable and safe to use during surgery. That's why we back our service with a satisfaction and quality guaranteed policy. Our technicians are trained to pay attention to detail and all our products undergo stringent inspection prior to returning them to you.

Read more...